• 24 août 2021

Comment promouvoir et augmenter le trafic vers votre site Web

Bookmarking social et médias sociaux

De loin le moyen le plus spectaculaire d’augmenter le trafic de votre site Web est d’utiliser le bookmarking social. En raison de la quantité de trafic provenant de votre site Web, les moteurs de recherche classent cette page comme une priorité.

Vous serez en mesure de vous classer très bien pour des conditions compétitives, de gagner des backlinks ciblés et de vous donner une chance de capturer des e-mails pour votre liste de diffusion.

Les sites Web de bookmarking social les plus utilisés sont Digg et Reddit.

Alors, écrivez sur un sujet dans lequel tout le monde est éduqué (Google / Apple / …) ou écrivez un titre accrocheur mais précis.

Soumettez vos articles pour augmenter le trafic

Soumettre des articles aux annuaires d’articles peut vous apporter une grande quantité de trafic et augmenter vos backlinks.

Lorsque votre article est accepté dans un annuaire, ils affichent l’article complet et un lien vers votre site. Les webmasters visitent ensuite les répertoires d’articles pour obtenir le contenu pour leur site Web.

L’avantage de ceci est que vous devriez avoir un trafic constant à long terme.

Envoyez des communiqués de presse pour augmenter le trafic

Un communiqué de presse est une déclaration adressée aux membres des médias d’information dans le but d’annoncer quelque chose; un évènement, une offre, ….

Sur le Web, il y a des sites Web qui offrent la distribution de communiqués de presse, qui envoient votre communiqué à 100 000 organisations. Le principal avantage des communiqués de presse est de gagner en notoriété. Ce qui peut générer beaucoup de trafic et vous reste à avoir une bonne histoire à raconter.

Moteurs de recherche

Les moteurs de recherche fournissent une interface pour rechercher des informations sur le Web. Les informations peuvent être des pages Web, des images et d’autres types de fichiers.

Notre travail consiste à montrer aux moteurs de recherche de quoi parle notre page Web afin qu’ils puissent envoyer les bonnes personnes vers notre site Web.

Par exemple, tout le monde cliquera de haut en bas sur les résultats de la recherche. S’il trouve ce qu’il veut sur le premier site Web qu’il arrêtera de chercher.

Votre travail consiste à devenir en tête des moteurs de recherche pour les mots clés qui se rapportent à votre site Web. 70% des utilisateurs d’Internet utilisent des moteurs de recherche pour trouver un site Web.

Digiqole ad

Dans le même sujet

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :