• 24 août 2021

5 méthodes pour générer du trafic vers votre blog gratuitement!

Voici une liste rapide des moyens d’augmenter GRATUITEMENT le trafic de votre blog!

1. Bookmarking social

Au cours de la première semaine après avoir lancé le Car Blog, j’ai reçu 15 000 visiteurs. Je suis simplement tombé sur chaque article que j’ai publié. Si simple et peut être un très bon moyen d’acquérir des backlinks et de la notoriété de la marque.

2. Blogging invité

Les blogs invités peuvent être un excellent moyen pour les blogueurs inconnus de sortir dans la blogosphère, d’écrire un article de blog pour un blog connexe et de renvoyer un lien vers votre site Web. Cette technique est excellente parce que vous volez les lecteurs des blogs concurrents, s’ils lisent votre article de blog et l’aiment, ils visiteront votre site Web. Habituellement, les gens ne font que vérifier votre site Web, sans même lire le billet de blog, car le propriétaire du blog vous a autorisé à publier sur le blog, vous devez donc être une personne bien informée dans votre domaine.

3. Commenter sur les messages de blog connexes

Lire et commenter des blogs est un moyen de générer une grande partie de votre trafic quotidien. Sur certains sites Web, cela représente jusqu’à 15% du trafic. Si vous répondez à un article de blog rapidement après sa publication et donnez une réponse précieuse, les gens cliquent pour afficher votre site Web.

4. Échange de liens

Échanger des liens avec d’autres blogs connexes, est très efficace et fortement recommandé pour les personnes qui créent un blog.

5. Search Engine Optimization

Il est important d’optimiser votre site Web pour augmenter le trafic au quotidien. Apprenez à optimiser les URLs, les en-têtes, les méta et les titres de votre blog.

Digiqole ad

Dans le même sujet

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :