• 24 août 2021

Gagner de l’argent en ligne grâce au « Site Flipping »

De nos jours, gagner de l’argent en ligne se présente sous diverses formes. L’un des moyens les plus courants et les plus rentables de gagner de l’argent en ligne consiste à créer et à vendre des sites Web à but lucratif, également appelés « Site Flipping ».

Le « site flipping » est similaire à l’immobilier, dans la mesure où vous souhaitez créer un bien qui soit attractif et offre aux propriétaires un site de qualité et une belle valeur de revente.

En suivant quelques conseils, vous pouvez profiter de cette technique pour gagner de l’argent.

Conseils pour le retournement de site Web

Design: n’oubliez pas d’utiliser un design attrayant et neutre, adapté à votre marché cible. Si votre site Web concerne des chiots, assurez-vous d’inclure des couleurs ludiques par opposition à un site Web de jeu qui pourrait avoir une palette de couleurs plus foncée. La force esthétique de votre site Web déterminera comment les autres acheteurs pourraient l’apprécier.

Emplacement, emplacement, emplacement: si vous avez une adresse Web compliquée, assurez-vous de profiter de ses atouts. Rappelez à votre marché cible les mots-clés dans les domaines ou expliquez en quoi l’extension profite au nom. Vous souhaitez rendre le nom de domaine le plus attractif possible pour votre marché cible.

Tout est question de présentation: si votre site Web a un code obsolète, est encombré d’annonces ou semble décevant de quelque manière que ce soit, vos acheteurs potentiels ne voudront pas vous le prendre. Assurez-vous de nettoyer votre site, de valider tout votre code et de faire une inspection pour tout ce que les acheteurs potentiels pourraient rechercher.

Fonctionnalités, avantages et extras: faites la promotion de tous les extras de votre site lors de sa préparation pour la vente. Si vous avez un modèle personnalisé, faites-en la promotion. Si vous avez un concept extrêmement unique, discutez-en.

Valeur de revente: les gens veulent savoir qu’ils obtiendront un retour sur leur investissement. Faites savoir à votre marché que les sites Web que vous leur vendez peuvent être vendus pour encore plus d’argent un jour. Discutez des modèles de revenus, du trafic et des classements des moteurs de recherche pour montrer que votre site est de haute qualité. Donnez aux gens ce qu’ils veulent et faites-leur savoir que c’est un bon investissement.

Apprenez à négocier: définissez toujours votre prix de base légèrement supérieur au prix que vous souhaitez vraiment obtenir pour votre site. De cette façon, lorsque vous commencez à vendre des sites, vous pouvez baisser le taux juste au prix que vous attendez, et sembler également ouvert aux négociations.

Trouvez le bon marché: Les personnes intéressées par le marketing Internet ne voudront pas acheter un site Web basé sur des jeux d’arcade classiques. Assurez-vous de commercialiser votre site Web auprès des bonnes personnes, afin de trouver des acheteurs intéressés prêts à payer un prix avantageux.

La vente de sites Web peut être amusante et rentable si vous savez utiliser les bonnes tactiques. Apprendre à mettre en œuvre ces techniques ci-dessus assurera votre succès dans le « site flipping ».

Digiqole ad

Dans le même sujet

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :