• 24 août 2021

5 meilleures applications de coupons pour économiser de l’argent

Utilisez-vous des applications de coupons à chaque fois que vous magasinez?

Sinon, vous pourriez manquer de sérieuses économies. Il est révolu le temps où vous devez couper, organiser et transporter des centaines de coupons avec vous. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin est votre fidèle smartphone chargé des meilleures applications de coupons. Voici 5 de nos applications préférées pour vous aider à économiser de l’argent.

1. Honey

La vie est sur le point de devenir beaucoup plus douce! Permettez-nous de vous présenter Honey. Installez l’application sur votre navigateur Web et Honey recherchera les meilleurs coupons disponibles pour le site Web sur lequel vous effectuez vos achats. Il l’appliquera même à votre panier lors du paiement, sans tracas pour vous. Ouais, c’est fondamentalement comme de la magie.

Combien de fois avez-vous eu à rechercher sur Google « code promo » pour l’article que vous envisagez d’acheter? Ensuite, vous devez passer au crible toutes les options possibles et tester le code après le code. Parfois, ils fonctionnent, mais parfois vous biffez. Et à la fin de tout cela, vous avez probablement passé une bonne partie de votre temps précieux à rechercher sur le Web pour économiser de l’argent. Honey s’occupe de tout ce que vous cherchez.

  • Fonctionnalité remarquable: lorsque vous faites des achats sur Amazon, Honey vous dira si un autre vendeur propose l’article à un prix moins cher.
  • Idéal pour: faire des achats en ligne et comparer les prix
  • Plateformes: application de bureau

2. SnipSnap

Adieu pour toujours, classeur de coupons maladroit!

Lorsque vous êtes en déplacement et que vous trouvez quelque chose que vous voulez acheter, prenez-le en photo avec SnipSnap. L’application affichera une liste des coupons disponibles et des ventes pour cet article spécifique. SnipSnap vous indiquera même s’il est moins cher de l’acheter en ligne ou dans un autre magasin.

  • Fonctionnalité remarquable: comparaison facile des coûts, simplement en prenant une photo!
  • Idéal pour: faire du shopping en magasin et comparer les prix
  • Plateformes: disponibles sur iOS et Android

3. Ibotta

Avec cette application de réduction, scannez simplement les codes-barres des articles pour savoir si des rabais sont disponibles. Vous n’avez rien à faire à la caisse lors de votre départ! Au lieu de cela, téléchargez une photo de votre reçu dans l’application et Ibotta vous remboursera. Une fois que votre total s’élève à 20 €, vous pouvez encaisser et affecter cet argent supplémentaire à votre futur budget d’épicerie ou à une carte-cadeau.

Avec cette application, vous ne verrez pas d’économies immédiates à la caisse comme vous le feriez avec un bon de réduction. Mais vous obtiendrez une remise en argent réelle dans votre poche à utiliser plus tard, ce qui, à notre avis, vaut la peine d’attendre.

  • Fonctionnalité remarquable: remise en argent qui s’additionne au fil du temps
  • Idéal pour: être «payé» pour les articles que vous achetez déjà en magasin
  • Plateformes: disponibles sur iOS et Android

4. Shopkick

Cette application est similaire à d’autres applications d’épargne qui utilisent des remises, mais au lieu d’obtenir de l’argent pour vos points, vous pouvez les échanger contre des cartes-cadeaux. C’est plutôt génial. Qui n’aime pas les cartes-cadeaux en magasin? Mais voici la meilleure partie: vous pouvez gagner des points (ils les appellent «coups de pied») simplement en entrant dans un magasin. Et si vous êtes prêt pour une petite chasse au trésor, vous pouvez gagner encore plus de points en scannant les produits qu’ils répertorient dans tout le magasin. Vous n’avez même pas besoin de dépenser d’argent pour gagner un petit pot-de-vin! (Vous voyez ce que nous avons fait là-bas?)

  • Fonctionnalité remarquable: pas besoin de faire un achat pour accumuler des points
  • Idéal pour: chaque fois que vous entrez dans un magasin
  • Plateformes: disponibles sur iOS et Android

5. RetailMeNot

N’oubliez pas de vérifier ce hub de codes coupon majeur avant de faire un achat en ligne ou en magasin. Saisissez simplement le magasin dans lequel vous envisagez de faire des achats et RetailMeNot répertoriera toutes ses offres actives.

  • Fonctionnalité exceptionnelle: un guichet unique pour tous vos besoins en matière de codes de réduction
  • Idéal pour: obtenir un coupon de 20% dans votre magasin préféré
  • Plateformes: disponibles sur iOS et Android
Digiqole ad

Dans le même sujet

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :